mardi 14 juin 2016

14- 14 juin

C'est par un soleil déjà radieux que nous prenons à 7h30 notre petit déjeuner.


Par contre la nuit a été plus fraiche que d'habitude. Ce soir divers moyens de réchauffage seront nécessaires...
Comme prévu, nous rejoignons Stockholm pour une petite visite rapide et pour déjeuner.
Christian nous amène au centre de la vielle ville, je ne vous parle pas de la circulation dans le centre historique.


Pour se renseigner, deux d'entre nous n'hésitent pas à affronter la population locale en anglais.


Nous nous retrouvons sur une place royale.
Nous traversons sous les projecteurs de centaines de touristes photographes, ravis de l'animation.
Nous allons déjeuner et revenons au centre de la vielle ville pour immortaliser notre passage.
En dehors de toute autorisation, nous stationnons 15 minutes. Les touristes s'en donnent à cœur joie.


Après un départ chaotique, même les GPS ont eu du mal à s'y retrouver, nous prenons la route en direction du village du Père Noël.
Au camping à 20 heures, enfin arrivés.

2 commentaires:

  1. Zut alors voila seulement que je comprend comment lire le blog et je constate que je vous ai loupé le 9 juin à Longwy, tout près de chez moi. Bonne route à tous, profitez bien.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai retrouvé la place de la photo !
    https://www.google.fr/maps/@59.3249625,18.0710709,3a,75y,12.74h,92.56t/data=!3m6!1e1!3m4!1sCv-OQknI0890-5qpavsnEg!2e0!7i13312!8i6656!6m1!1e1

    RépondreSupprimer