lundi 23 mai 2016

4- Poursuite des préparatifs.

 Enfin, la 2 cv de Christian a effectué ses premiers tours de roue il y a quelques jours, mais il reste quand même du boulot...et 3 à 4000 km pour la roder et la réviser avant le 8 juin.



 Ce dimanche, Yveline et moi avons éprouvé l'étanchéité de la Traction à l'occasion du Grand Prix Historique de Pau et du déluge qui l'a accompagné. Comme je le savais, mais je l'avais oublié, la trappe avant FUIT. Gamelle obligatoire à nos pieds et scotch dés que l'on a pu.


 Les quatre roues ont été remplacées par les roues de ma Traction 11B (qui restera au garage) équipée de pneus neufs.



Le 8 juin, à 8 heures 30, ce sera le départ depuis le parvis de la mairie de DAX. 
 Monsieur le Maire nous fera l'honneur d'être présent ainsi que de nombreux, j'espère, membres du club et amis.

 Christian, sur Radio France Bleue, a eu l'occasion de parler de notre projet.

 Quant à Jacques,, il reparle de ressortir (3° fois) le moteur de la C4, une histoire de butée d'embrayage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire